Hospital Center De La Côte Fleurie, Normandie

Hospital Center De La Côte Fleurie is a Hospital is located in Cricquebœuf, Normandie. The address of Hospital Center De La Côte Fleurie is La bréche du bois - RD 62, 14113 Cricquebœuf, France. If you need service, you can contact them via the website or phone, the phone number is +33 2 31 89 89 89.

The latitude of Hospital Center De La Côte Fleurie is 49.3828425, and the longitude is 0.1298243. Hospital Center De La Côte Fleurie is located in Cricquebœuf, with the gps coordinates of 49° 22' 58.233" N and 0° 07' 47.3675" E.

The time zone of the place is Europe/Paris, the website is http://www.ch-cotefleurie.com/. If you have any questions, please leave a comment.

Hospital

Latitude49.3828425Longitude0.1298243
Postal code14113DMS Lat49° 22' 58.233" N
DMS Lng0° 07' 47.3675" EGeoHASHu0b0fvyecjh1b
UTM Zone31UUTM(E)291695.0207072073
UTM(N)5473977.939237735Time zoneEurope/Paris
CountryFranceProvinceNormandie
Recommended Reviews
*** (16/08/2016 17:58)
Plus fort que médiocre, sur tous les plans. Inhumain. Les médecins sont étrangers et ne savent pas parlé français.
Ils m'ont prescrit un scanner du rein droit alors que je suis malade du rein gauche ! C'est une honte.
Ne parlons pas des infirmières qui s'amusent à jouer à chat alors que la salle des urgences est pleine à craquer et qui se permettent de nous faire des réflexions mal placés et de nous parler comme des moins que rien.
Les pauvres personnes âgées sont maltraités et transparente.
Vraiment déplorable cet hôpital, je suis révoltée.
Faites passer le mot.

*** (11/09/2017 19:23)
Prise en charge déplorable, amenée par les pompiers suite à une chute de cheval (je n'ai donc pas choisi cet établissement), le médecin ne m'a même pas déshabillée pour m’ausculter alors que je soufrais de douleurs au sternum/côtes. Mon kiné a d'ailleurs vu que j'avais une côte enfoncée. Je suis partie avec une ordonnance pour du paracétamol alors que ma jument de 570 kilos m'est tombée dessus et que j'avais très mal à la tête... Je suis pharmacien et je suis choquée de la façon dont on traite les patients dans cet établissement.

*** (07/10/2016 07:36)
Une infirmière qui me met un cateterre alors qui a pas de produit a faire passe dedans et que je lui dis qu' j'aime pas ca, ca me stresse mais non rien à foutre
J'y vais la bas pour mon coeur et j'ai de lasthme ils regardent lasthme au lieu du coeur (qui bat a 135/min) et veut me donner un médicament qui calme lasthme mais qui accélère le coeur alors que je sais gérer mon asthme j'ai les médicaments qu Il faut a la maison et j'ai pas envi d'accélérer mon coeur davantage
enfermé dans une chambre sans réseau avec une dame qui perd la mémoire qui se plain 20fois sur la même chose en répétant et quand tu veux aller dans le couloir pour te calmer un peu une infirmière te dit retourne la dedans (dans la niche) comme si tetais un chien
3h d'attente pour une ordonance vierge
mauvaise idée de mon médecin traitant qui m'a envoyé la bas , des incompétents qui nont aucun respect pour ses patients

*** (16/03/2017 04:13)
Admise ce jour pour des examens, je n'ai que compliments à faire.
Ambulanciers impeccables vous prenant en charge dès votre domicile.
Tous personnels aide soignant infirmiers interne médecin, tous absolument tous souriants détendus professionnels.
Locaux spacieux lumineux non clos donnant une impression non seulement de travail d'equipe mais sans stricte distinction entre les malades et eux.
Quand actuellement on peut faire des compliments à tte cette jeunesse, je ne voudrais pas les en priver !
Signé:une vieille dame !
BRAVO!

*** (11/11/2017 08:15)
Aucune ergonomie en gériatrie les malades sont en vrac en souffrance sur des matelas et oreillers inconfortables. Révoltant. Manque de moyens et sans doute de soignants. 579 € la journée . J'attends avec impatience les soins à ce prix qui seront dispensés à une personne qui m'est très chère et qui a cotisé énormément au régime général de la sécurité sociale sans arrêt de travail !!!

*** (24/02/2017 22:25)
Centre très agréable. Personnel à l'écoute. Personne dont l'avis est déplorable regardez vous dans une glace. Oui il y a un. Gynécologue de garde le dimanche. J'en suis la preuve vu que j'ai accouché en urgence un dimanche après-midi. Alors des commentaires comme ça vous pouvez les garder.
Justement ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai plus d'accouchement la bas.

*** (28/11/2016 01:05)
Nombreux reproches sur l'administration de cet établissement et le cadre de vie. Impossibilité de "respirer" ailleurs que sur le vaste parking...Point de livret d'accueil sur les horaires, le fonctionnement de cet hôpital ce qui m'a valu d'attendre des heures le jour de la sortie, car si la chambre doit être libérée pour 10h le matin, les sorties ne se font qu'à partir de 15 h !!! Aucun conseil nutritionniste ! Kinésithérapeutes très en retrait....Quant à la kiné respiratoire de groupe elle n'est vraiment pas adaptée au cas individuel des différentes pathologies. Personnel de service et médical compétent et agréable dans l'ensemble.

*** (05/12/2016 20:11)
Avis défavorable pour cet hopital. Les soins quasi inexistant. Diabétique.je gère mes insuline seul. Du coup le pzrsonnel soignant se croit exempt de passer voir si tt va bien. A part les 2 heures de sport le matin.il n y a rien d autre à faire.... Kiné respiratoire. Je ne saisi pas trop l intérêt je n ai pas eu d opération.. La nourriture. Disons le. C est franchement degeulasse.aucun gout.aucune saveur tt est rechauffé.surgelé.et on est sencé allé mieux apres ca.le personnel pour les échographies et autres soins hors ceux du services.sont très sympathique. Il y a beaucoup de chose à revoir.y compris ds les sorties.... Chambres libérée pour 10h le matin....sortie à partir de 15 heures. ??? On fait quoi entre deux???Avant d etre hospitalisé.j aurais peut etre due lire les commentaires...

*** (08/08/2017 18:14)
Aux urgences ma mere est allée pour faire un examen en cardiologie. À cause des électrodes et la seringue intra veineuse ma mere ne pouvait pas se déplacer pour aller aux toilettes. Je venais de m'absenter pour aller chercher les enfants à la garderie. L'infirmière rentre dans La meme salle Pour s'occuper d'une autre dame qui était juste à côté. Ma mere en profite pour lui demander l'appareil pour uriner. L'infirmière lui répond qu'elle s'occupe de la dame d'abord .Puis Cette Infirmiere sort ET avait terminé son travail.Ma mere lui demande une deuxième fois l'appareil pour uriner. En claquant la porte l'infirmière lui répond à nouveau je m'occupe de la dame alors qu'elle avait terminé son travail puisqu'elle n'est plus revenue du tout. Ma mere sonne au moins 15 fois. Élle etait tres pressée ET personne ne répond. Meme la dame qui était à côté d'elle a eu de la peine pour ma mere ET comprenait tres bien la situation de ma mere. Ma mere a essayé de retirer ses électrodes et a uriné par terre. Morte de honte , élle etait a moitié nue. ET ayant tres honte Que quelqu'un rentre. Quand je suis revenue j'ai vu l'infirmière qui n'était toujours pas revenue chez ma mere décontractée et entrain de rire avec ses collègues.
C'est une honte ET une forte humiliation pour une dame âgée ET de bonne éducation.

*** (17/09/2017 21:50)
Mise en danger de ma vie, lorsque que j'étais jeune un soir j'ai eu du mal à respirer et c'était à cause d'une allergie qui s'est transformé en liquide, donc j'avais la moitié d'un poumon non fonctionnel, je suis resté 3-4 heures dans l’hôpital à attendre ma mort (c'est à dire rien)
l'homme qui me prenait en charge ne parlait même pas et il ma mis juste un aerosol d'oxygène et puis est parti sans rien dire en parlant au téléphone. Du coup mon père m'a empenné à Lisieux, malheureusement le personnel là bas m'ont entubé pour enlever le liquide mais ils ont dit à le fin que le stade était trop avancé, Direction CHU Caen ligne urgence rouge

A cause de cet hôpital j'ai faillit perdre les membres de ma famille et mieux vaut aller dans un hôpital plus sûr.

*** (19/12/2016 16:53)
Je lis tout les avis défavorables et je suis atterré de tout ces commentaires négatifs, personne ne vous oblige à aller à criqueboeuf, il y a d'autres hôpitaux dans la région, vous viendrez pleurnicher quand le pôle fermera, jamais content de rien , on ne s'occupe jamais assez de votre ego surdimensionné, pour ma part je suis bien content de cet hôpital de proximité vous faite du bon boulot .......quand aux grincheux allez vous faire soigner ailleurs , ah mais oui c'est vrai...!!!c'est toujours mieux là où on est jamais allé .......

Etablissement : 0/100
Personnel : 0/100
Le reste : Je ne sais pas. 0 peut être.
We'll never share your email with anyone else.